Semalt: Concevoir votre site Web pour les appareils mobiles

Vous pouvez garder un secret de tout le monde ou de tout, mais votre téléphone sera la chose la plus difficile à garder secrète. Aujourd'hui, nous nous sommes tellement habitués à notre téléphone que certains pourraient l'appeler une personne. Mais qu'il s'agisse d'une personne ou d'une chose, le fait demeure que nous avons besoin de nos téléphones.

Ils fonctionnent comme nos copains de référence, nos amis, nos divertissements et notre travail. Il n'est pas surprenant qu'ils soient devenus une chose à prendre en compte lors de la conception de sites Web. Internet est en train de changer radicalement et les progrès de la technologie mobile en font de formidables ordinateurs.

Aujourd'hui, les utilisateurs peuvent accéder à Internet sur une variété d'appareils qui n'étaient que des rêves il y a dix ans. La technologie a si avancé que les montres-bracelets et nos réfrigérateurs peuvent accéder à Internet. C'est pourquoi l'optimisation de votre site Web pour les appareils mobiles n'est pas une tâche à négliger. Le succès de votre entreprise ou de votre site Web peut très bien en dépendre.

Si l'amour de vos téléspectateurs n'est pas une motivation suffisante, Google a également déployé son algorithme adapté aux mobiles qui explore les sites Web optimisés pour les appareils mobiles. Ils leur ajoutent des points, ce qui les rend mieux classés sur SERP.

Dès 2013, les appareils mobiles représentaient environ 15% de tout le trafic Internet. Aujourd'hui, cependant, les appareils mobiles représentent jusqu'à 55% de tout le trafic Internet. Cela signifie que si votre site Web n'est pas adapté aux mobiles, vous êtes du mauvais côté de 55%. C'est plus de la moitié de tous les internautes. Vous ne voudriez pas ça. C'est pourquoi Semalt conçoit des sites Web conviviaux pour mobiles qui garantissent que vos sites Web fonctionnent correctement sur les ordinateurs portables, les ordinateurs et les appareils mobiles.

Comment savoir si votre site Web est adapté aux mobiles?

La première façon de faire est de rendre votre site Web à Semalt. Chez Semalt, nous effectuerons un diagnostic et déterminerons dans quelle mesure votre site Web est compactable sur les appareils mobiles. C'est en plus l'alternative de visiter votre site Web sur votre appareil mobile.

Semalt utilise les outils de Google pour vérifier si votre site Web est adapté aux mobiles aux yeux de Google. L'utilisation d'outils tels que Google Webmaster est importante car ces outils sont fournis par Google, donc tant qu'ils ont le signe go sur ces outils, votre site Web est excellent. Google Webmaster signale également les erreurs affectant votre site Web, ce qui rend son utilisation difficile sur les appareils mobiles. Une fois que Semalt a résolu le problème, nous pouvons le résoudre et vous garder, vous et votre entreprise, en avance sur vos concurrents.

Les sites Web mobiles effectuent un travail unique. Ils sont chargés de fournir des informations à vos clients et visiteurs potentiels d'une manière légèrement différente de celle de vos ordinateurs portables. Les appareils mobiles réagiront également et réagiront différemment à votre site Web.

Étapes pour rendre votre site Web convivial pour les mobiles

Plutôt que de le faire par vous-même, sans expérience ni connaissances complètes sur la façon de le faire, les professionnels vous conseillent de donner Semalt. Ceci est dû au fait Semalt propose des services de référencement de site Web à un prix abordable et parce que Semalt se soucie du succès de votre site Web et se consacre à le faire apparaître sur la première page de Google.

Semalt utilise ces étapes pour rendre votre site Web convivial pour les appareils mobiles.

Tester votre site Web

Tout d'abord, nous recherchons le problème - la première étape du test de votre site Web à l'aide de l'outil d'optimisation mobile de Google. Avant d'apporter des modifications ou des corrections à votre site Web, la chose la plus intelligente à faire est de voir comment ils se comportent sur les appareils mobiles. Avant de plonger dans votre site Web, il est préférable de déterminer ce qui ne va pas. Cela nous aide à décider de ce qui doit être fait pour améliorer votre site Web. Pour ce faire, vous pouvez utiliser votre site Web sur différents appareils mobiles en accédant au site Web sur des tablettes, des tablettes et des smartphones. Cela nous donne une représentation vivante de ce à quoi votre site Web ressemblera et se sentira pour vos visiteurs.

Une fois que nous en avons terminé, nous approfondissons notre analyse en utilisant les outils de test dédiés spécifiés par Google. Ces outils nous montreront si votre site Web répond à la norme pour les pages mobiles.

Utilisez un thème WordPress réactif.

Ici, nous commençons à exécuter des corrections. En choisissant votre thème WordPress, il y a des bandes rouges que vous devez surveiller. Vous devez vous assurer que le thème que vous recherchez est bien optimisé et n'affectera pas négativement votre site Web. Votre WordPress doit également être sécurisé et vous fournir des paramètres personnalisables; vous devrez embellir votre site Web.

Cependant, il est généralement courant de négliger la réactivité du thème. Plus souvent qu'autrement, cela n'est pas vérifié. Cette fonctionnalité est essentielle car elle détermine comment votre site sera rendu quel que soit le type d'écran affichant le site Web. Heureusement, la plupart des thèmes de nos jours se présentent déjà sous une forme réactive, mais nous devons encore le confirmer avant de commencer à utiliser un thème pour votre site Web.

Utilisez un hébergeur Web fiable.

Le choix du bon hébergeur est un élément essentiel du succès de votre site Web. Le fait est que, quelle que soit la qualité de votre site Web, si votre hébergeur ou le plan d'hébergement que vous utilisez n'offre pas la vitesse et les ressources dont vous avez besoin, votre site Web fonctionnera mal.

Votre hébergeur détermine beaucoup de choses sur votre site Web. Cela inclut également le comportement de votre site Web sur les appareils mobiles. Un bon hébergeur s'assurera que la vitesse de votre site Web est encore plus importante que d'habitude. Sélection d'un hôte et d'un plan d'hébergement qui donnent à votre site Web la vitesse dont il a besoin pour être adapté aux mobiles.

Dans cet esprit, Semalt discute de trouver la meilleure alternative à votre hébergeur actuel et d'aider votre site Web à devenir plus rapide, meilleur et à améliorer sa convivialité mobile. Cependant, si vous avez besoin de plus de votre service d'hébergement Web, vous pouvez opter pour un serveur dédié. Cela signifie que vous pouvez utiliser un serveur dédié à votre site Web. Cela signifiera une vitesse, une sécurité accrues et un serveur personnalisable, qui sont tous des éléments nécessaires à la gestion d'un site Web adapté aux mobiles.
Reconcevez vos fenêtres contextuelles pour les appareils mobiles

Bien que les fenêtres contextuelles puissent être un peu intrusives, elles restent l'une des meilleures méthodes pour attirer l'attention des visiteurs. En tant que tels, les sites mobiles doivent contenir au moins une ou deux de ces stratégies pour augmenter la conversion des visiteurs ou pour transmettre des informations vitales.

Cependant, cela peut devenir un problème si votre site Web n'est pas optimisé pour les appareils mobiles. Sur les petits smartphones ou tablettes, ces petites fenêtres contextuelles deviennent énormes et ennuyeuses pour le visiteur. Ils finissent également par couvrir la plupart des informations affichées à l'écran.

Pour optimiser ces pop-ups pour les appareils mobiles, Google a récemment lancé des pénalités de pop-up. Ces règles servent de lignes directrices que chaque pop-up doit suivre pour éviter de frustrer les utilisateurs ou pour couvrir la plupart de ce que les visiteurs visitent un site pour voir.

Pour éviter d'être pénalisé, Semalt s'assure que:
  • Les fenêtres contextuelles sont aussi peu obstructives que possible.
  • Les fenêtres contextuelles peuvent être fermées rapidement.
  • Les fenêtres contextuelles contenant les informations nécessaires telles que les informations de connexion, la vérification, etc. sont exemptées de ces règles.

Avantages de l'utilisation d'un site Web optimisé pour les mobiles

  • Expérience utilisateur améliorée:
Avez-vous déjà été dans une situation où vous avez ouvert un lien, et vous avez été confronté à des mots, des images et des descriptions tout marmonnés sur votre écran? Cela s'est produit parce que ce site Web n'était pas optimisé pour les utilisateurs mobiles. En conséquence, l'interface utilisateur/l'affichage a été marmonné en se forçant à s'adapter à l'écran de l'appareil mobile. Ce scénario vous a probablement fait quitter le site Web. Si votre site Web n'est pas optimisé pour les utilisateurs mobiles, votre site Web ne fera qu'ennuyer les 55% des internautes mobiles et les obligera à quitter votre site Web dès son affichage. Malheureusement, de nombreux sites Web ne sont pas encore à jour sur cette idée. Des rapports ont montré qu'environ 60% des utilisateurs mobiles rencontrent toujours ce problème lorsqu'ils utilisent un site Web. L'optimisation de votre site Web pour les appareils mobiles donne à vos utilisateurs une meilleure satisfaction lorsqu'ils cliquent sur l'une de vos pages. L'outil le plus important pour se classer sur Google SERP est la satisfaction client. Si votre site Web satisfait vos visiteurs, Google est satisfait de votre site Web.
  • Cela augmente le temps moyen que les visiteurs passent sur votre site Web:
Vous devez comprendre que vous n'êtes jamais à court de concurrents, vous devez donc impressionner vos visiteurs dès que vous le pouvez du mieux que vous le pouvez. Vous avez très peu de temps pour intéresser les visiteurs à votre contenu. Ceci est plus important pour les utilisateurs mobiles, car ils sont très probablement en déplacement, pressés ou ayant désespérément besoin des informations que votre site Web doit fournir. Si votre site est facile à naviguer et semble attrayant, vous gagnez leurs vues. De cette façon, vous avez une meilleure chance de convertir des visiteurs ponctuels en clients.
  • Vitesse de chargement plus rapide du site Web:
Pour comprendre à quel point la vitesse Internet rapide est importante, cliquez ici. Comme mentionné précédemment, vous n'avez presque jamais assez de temps sur Internet. Votre site Web devrait pouvoir se charger rapidement sur les téléphones mobiles et les ordinateurs. Le fait de concentrer la vitesse de votre site Web uniquement sur les appareils informatiques peut s'avérer dangereux, car les utilisateurs mobiles appuient facilement sur l'icône de retour et choisissent un autre site Web. Des études ont confirmé ce point, affirmant que les utilisateurs mobiles attendent entre 6 et 10 secondes pour charger des pages Web. Vous avez donc besoin que vos sites Web prennent au plus 5 secondes avant de se charger sur un appareil mobile pour être en sécurité.

mass gmail

Semalt: Designing Your Website For Mobile Devices 

You could keep a secret from everyone or everything, but your phone will be the most challenging thing to keep a secret from. Today, we've gotten so used to our phone some might call it a person. But whether a person or thing, the fact remains that we need our phones.  

They function as our go-to buddies, our friends, our entertainment, and our work. It's no surprise they have become a thing to be considered when designing websites. The internet is drastically changing, and the advances in mobile technology make them formidable computers.  

Today, users can access the internet on varieties of devices that were mere dreams ten years ago. Technology has so far advanced that wristwatches and our refrigerators can access the internet. This is why optimizing your website for mobile devices aren't a task you should overlook. The success of your business or website may very well depend on this. 

If the love for your viewers isn't enough motivation, Google has also rolled out its mobile-friendly algorithm that fishes out websites optimized for mobile devices. They add points to them, making them rank better on SERP.  

As far back as in 2013, mobile devices made up about 15% of all internet traffic. Today, however, mobile devices account for up to 55% of all internet traffic. This means that if your website isn't mobile-friendly, you're on the wrong side of 55%. That's more than half of all internet users. You wouldn't want that. This is why Semalt designs mobile user-friendly websites that ensure that your websites function adequately on laptops, computers, and mobile devices.  

Ways to Know If Your Website Is Mobile-Friendly? 

The first way to do this is by getting your website to Semalt. At Semalt, we will run a diagnosis and figure out how compactible your website is on mobile devices. This is besides the alternative of you visiting your website on your mobile device. 

Semalt uses Google's tools to check if your website is mobile-friendly in the eyes of google. Using tools such as Google Webmaster is important because these tools are provided by Google, so as long as they have the go sign on these tools, your website is great. Google Webmaster also points out the errors affecting your website, which makes it difficult to use on mobile devices. Once Semalt has figured out the problem, we can fix it and keep you and your business ahead of your competition.  

Mobile websites perform a unique job. They are tasked with delivering information to your prospective clients and visitors in a manner that is a slightly different manner than that on your laptops. Mobile devices will also react and respond to your website differently.

Steps on Making Your Website Mobile Friendly

Rather than doing this on your own, without the experience or a complete knowledge on how to get it done, professionals advise you to give Semalt. This is because Semalt offers website SEO services at an affordable rate and because Semalt cares about the success of your website and is dedicated to getting it on Google's first page. 

Semalt uses these steps in making your website mobile device friendly. 

Testing your website 

First, we fish out the problem—the first step in testing your website using Google's Mobile-Friendly Tool. Before we make any changes or corrections on your website, the smartest thing to do is to see how they behave on mobile devices. Before diving into your website, its best we figure out what is wrong. Doing this helps us decide on what needs to be done to improve your website. One way to do this is by using your website on different mobile devices by accessing the website on tablets, pads, and smartphones. This gives us a vivid representation of what your website will look like and feel like to your visitors.

Once we are done with this, we do a deeper dive using Google-specified dedicated testing tools. These tools will show us if your website meets the standard for mobile pages. 

Use a responsive WordPress theme.

Here, we begin to execute corrections. In choosing your WordPress theme, there are red tapes you should monitor. You should make sure that the theme you're going for is well optimized and won't negatively affect your website. Your WordPress also needs to be secure and provide you with customizable settings; you will need to beautify your website.  

However, it is usually common to overlook the responsiveness of the theme. More often than not, this goes unchecked. This feature is essential because it determines how your site will be rendered regardless of the type of screen displaying the website. Fortunately, most themes these days already come in a responsive form, but we still need to confirm this before we begin to use any theme for your website.

Use a reliable web host.

Picking the right web host is a critical part of the success of your website. The simple fact is that no matter how good your website is if your host or the hosting plan you're on doesn't offer the speed and resources you need, your website will perform poorly.  

Your host determines a lot about your website. This also includes the behavior of your website on mobile devices. A good host will ensure your website speed is even more important than usual. Selecting a host and a hosting plan that gives your website the speed it needs to be mobile-friendly.

With that in mind, Semalt discusses finding the best alternative to your current host and helping your website become faster, better, and improve its mobile-friendliness. However, if you need more from your web hosting service, you can opt for a dedicated server. This means you can use a server dedicated to your website. This will mean increased speed, security, and a customizable server, all of which are necessary elements in running a mobile-friendly website. 
 
Redesign your pop-ups for mobile devices

While pop-ups may be a bit intrusive, they remain one of the best methods of grabbing visitors' attention. As such, mobile sites should contain at least one or two of these strategies to increase visitors' conversion or to pass vital information.  

However, this can become a problem if your website isn't optimized for mobile devices. On smaller smartphones or tablets, these small pop-ups become huge and annoying to the visitor. They also end up covering most of the information displayed on the screen.

To optimize these pop-ups for mobile devices, Google recently launched some pop-up penalties. These rules serve as guidelines each pop up must follow to avoid frustrating users or to cover most of what visitors visit a site to see.

To avoid getting penalized, Semalt makes sure that: 
  • Pop-ups are as non-obstructive as possible.
  • Pop-ups can be closed quickly.
  • Pop-ups that contain necessary information such as login details, verification, etc. are exempted from these rules. 

Benefits Of Using A Mobile Optimized Website

  • Improved user experience: 
Have you ever been in a situation where you opened a link, and you were faced with words, images, and descriptions all mumbled up on your screen? This happened because that website wasn't optimized for mobile users. As a result, the user interface/ display got mumbled up as it forces itself to fit in the screen of the mobile device. This scenario most likely made you leave the website. If your website isn't optimized for mobile users, your website would only end up annoying the 55% of mobile internet users and make them leave your website as soon as it displays. Sadly, many websites aren't yet up to date on this idea. Reports have shown that about 60% of mobile users still encounter this problem when using a website.  Optimizing your website for mobile devices gives your users better satisfaction whenever they click on any of your pages. The most important tool in getting ranked on Google SERP is customer satisfaction. If your website satisfies your visitors, Google is happy with your website.
  • It increases the average time visitors spend on your website:
You need to understand that you're never short of competitors, so you need to impress your visitors as soon as you can as best you can. You have very little time to get visitors interested in your content. This is more important with mobile users because they are most likely on the go, in a hurry, or in desperate need of the information your website is to provide. If your site is easy to navigate and looks appealing, you win their views. This way, you stand a better chance of converting one time visitors into customers.
  • Faster website loading speed: 
To understand just how important fast internet speed is, click here. As previously mentioned, you hardly ever have enough time on the internet. Your website should be able to load quickly on mobile phones and computers. Having your website speed focused on only computer devices may prove harmful as mobile users easily tap the back icon and pick another website. Studies have backed up this point, saying that mobile users wait between 6-10 seconds to load webpages. So you need your websites to take at most 5 seconds before it loads on a mobile device to be safe.  

mass gmail